vendredi 5 novembre 2010

Swap Nos régions ont du talent

Je sais... je sais...

J'aurais dû faire cet article il y a deux mois au moins, tout de suite après avoir reçu mon colis. Je m'en excuse, c'est pourquoi je reprends rapidement mon retard et je vous poste mon article.

Ainsi, en fin d'août, j'ai reçu le colis de ma swappeuse ( qui s'avère être la même à qui j'ai envoyé mon colis ! ) que j'attendais avec grande impatience puisque ceci était mon tout premier swap littéraire. Et je ne fus pas déçue, oh non !




La frénésie s'emparait de moi...


Et oh ! surprise ! Mes doigts tremblent d'impatience...


Et voilà qu'apparaissent de bellissimes petits trésors ! Je ne m'attendais pas à autant !


Une charmante carte de ma swappeuse que j'ai pris grand plaisir à lire !


Que vois-je ?! Que vois-je ?! Bonheur d'occasion de Gabrielle Roy ?! Mais ma swappeuse a visé juste ! Je rêvais de ce livre depuis plusieurs mois ! Oh ! Il me tarde de me délecter de ce roman !


L'assommoir et La bête humaine d'Emile Zola ! Quel bonheur ! Ils vont d'ores et déjà rejoindre Germinal du même auteur, lequel il me tarde de découvrir !


Un Cher Journal ! Je déguste cette collection aux saveurs historiques ! Mais malheureusement... j'ai déjà celui-ci dans ma bibliothèque ! Aucun problème, ce double fera le bonheur d'une amie proche qui n'a pas lu ce tome de cette collection !


Un petit signet tout mignon !


Oh ! Une nouvelle découverte m'attend ! Un conte beembé du Congo : Kalla la noyée de Victor Nimy !


Mmmmmm !!!! Des whippets !!! Un délice chocolaté bien connu de mes papilles gustatives !



D'immenses remerciements à Yo pour ce colis enchanteur qui caractérise mon premier swap ! Je suis impatiente de découvrir toutes ces régions qu'elle a connu à travers de savoureux voyages littéraires ! Mille mercis et encore toutes mes excuses pour ce retard découlant de mes études ! Et un merci tout spécial à Majanissa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire