vendredi 15 octobre 2010

Ma flamme d'été

Ma flamme d'été


Le feu intense s'allongeant à l'horizon
Berçant ma doucereuse ombre sans raison
Je m'étendis parmi les odeurs sauvages de la nature
En effleurant le vert intense sans être trop dure
La froideur de l'eau pure me fit rêver
Et me transporta vers de lointaines contrées

Quand mon regard revint à la vie
Un éclat de sourire apparut sur mon visage épanouit
Tandis que le vent me susurrait ses souvenirs
En chatouillant mon corps remplit d'avenir
Je dus me résoudre à penser
Que cette saison finirait aussi vite qu'elle était arrivée

Toutefois, je gardais espoir
Que ces moments resteraient gravés dans ma mémoire
Sans vieillir
Sans rajeunir
Gardant éveillée ma flamme d'été
Qui grandirait à chaque saison passée



Fanny Mathieu ( 2008 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire