samedi 16 octobre 2010

Blanche comme la neige

Blanche comme la neige



La belle s'est endormie
Sur un beau lit de rose ( bis )
 Blanche comme la neige
Belle comme le jour
Ils sont trois capitaines
Qui veulent lui faire la cour

Le plus jeune des trois
La prend par sa main blanche ( bis )
Montez, montez ma belle
Sur mon beau cheval gris
À Paris je vous mène
Dans un fort beau logis

Finissant ce discours
Le capitaine rentre ( bis )
Mangez, buvez ma belle
Selon votre appétit
Avec le capitaine
Vous passerez la nuit

Au milieu du repas
La belle est tombée morte ( bis )
Sonnez, sonnez les cloches
Tambours et régiments
Ma maîtresse elle est morte
À l'âge de quinze ans

Mais au bout de trois jours
Son père s'y promène ( bis )
Ouvrez, ouvrez ma tombe
Mon père si vous m'aimez
Trois j'ai fait la morte
Pour mon honneur gardé

La belle s'est endormie
Sur un beau lit de rose ( bis )
Blanche comme la neige
Belle comme le jour
Ils sont trois capitaines
Qui veulent lui faire la cour



Jim Corcoran et Bertrand Gosselin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire